15ème RENCONTRE NATIONALE DES PROFESSEURS DE FRANÇAIS

Dans le cadre de la professionnalisation, l’UNIPPROFIF, adhérant à la Fédération Internationale des Professeurs de Français (FIPF) et la Commission pour l’Amérique latine et la Caraïbe (COPALC), en partenariat avec l’Ambassade de France au Pérou et le Centre des langues de l’Université Nationale de Cajamarca, annonce la réalisation de la 15e Rencontre nationale des professeurs de français : “Enseignement et apprentissage du français au Pérou : nouveaux horizons”, qui se tiendra dans la ville de Cajamarca du 12 au 14 octobre 2018.

Cette rencontre annuelle, étant un événement accrédité par la FIPF, vise à rassembler des centaines des professeurs, des chercheurs, des traducteurs, des spécialistes du FLE ainsi que des futurs enseignants et traducteurs.
Les axes thématiques de cette nouvelle édition sont :
• l’enseignement-apprentissage du FLE
• le panorama du français dans l’avenir
• les outils numériques
Lors de ces trois journées programmées à présenter prochainement, les plénières et les ateliers sont garantis grâce aux invités internationaux et des intervenants et des intervenantes de renom que nous avons pu rallier à cette manifestation. Bien évidemment la présence des éditeurs qui nous accompagnent depuis toujours dans les versions de nos rencontres fera cette formation plus productive.
Comme d’habitude la soirée offerte à l’issue de l’avant dernière journée sera festive et autour d’elle, la découverte de la ville.

Pour s’inscrire :

PDF - 349.1 ko
Fiche d’inscription (PDF - 349.1Ko)
(PDF - 349.1 ko)

Liste d’hôtels recommendés à Cajamarca

Excel - 158.5 ko
Liste d’hôtels à Cajamarca (Excel - 158.5 Ko)
(Excel - 158.5 ko)

Pour télécharger le programme officiel :

PDF - 203.3 ko
Programme Officiel 1(ème Rencontre des Professeurs de français (PDF- 203.3 Ko)
(PDF - 203.3 ko)

JPEG

Dernière modification : 05/10/2018

Haut de page