8ème Semaine du Ciné français [es]

Grâce au soutien de l’Institut français, la Semaine du Ciné Français revient à Lima pour la huitième année consécutive et invite les spectateurs à se plonger une fois de plus dans le vaste univers du cinéma français à travers une sélection de 24 films et documentaires.

PNG

Hommage à Bertrand Tavernier et histoires de femmes

La sélection 2018 rend hommage cette année au grand réalisateur français Bertrand Tavernier à travers une rétrospective de quatre de ses films les plus emblématiques comme le "Capitaine Conan" et son dernier documentaire "Les films de ma vie".

Este año, la Semana del Cine francés nos hará descubrir la historia de varias La Semaine du ciné français nous fait aussi découvrir des histories de femmes grâce à sept films et le documentaire "Je veux tout de la vie. La liberté selon Simone de Beauvoir".

Voir le programme de la Semaine du Ciné français : https://issuu.com/hebess6/docs/8a_semana_cine_frances

#8Cinefrancés

Les films de la Semaine du Ciné français sont projetés dans différents lieux : le Centre culturel PUCP, l’UVK Multiciné de Caminos del Inca, à l’Alliance française de Miraflores, à la Chambre de commerce et d’Industrie franco-péruvienne mais aussi, pour la première fois, à San Juan de Lurigancho et au centre culturel "La Fábrica" du Rimac.

Dernière modification : 08/05/2018

Haut de page