Appel à candidature Programme d’incorporation de chercheurs [es]

Le conseil national de la science, de la technologie et de L’Innovation technologique (CONCYTEC) et la Banque mondiale lancent le premier appel à candidature du programme "Incorporation de chercheurs".

Ce dispositif vise à promouvoir la recherche, le développement et l’innovation entre chercheurs hautement qualifiés (péruviens ou étrangers) et laboratoires de recherche péruviens (universités, instituts de recherche et entreprises).

Chaque projet lauréat pourra bénéficier d’un financement maximum de 3,4 millions de soles (environ 1 million USD) alloué à une équipe de chercheurs (minimum 1 et maximum 6) dans le cadre du développement d’un projet en recherche appliqué ou de développement technologique selon les besoins des entités péruviennes.

Les domaines visés sont les suivants :

- Secteurs généraux : agriculture, énergie, télécommunications, santé, éducation, environnement, métallurgie et logement et assainissement.
- Secteurs stratégiques : agroalimentaire et transformation des aliments, foresterie forestière, textile et habillement, industrie minière et industries manufacturières, fabrication de pointe, écotourisme, restauration et industries créatives.

Les dates de clôture des appels pour le programme d’incorporation de chercheurs sont les suivantes :

- 1er. Clôture de l’appel : Mercredi 29 mai 2019 à 13:00:00 heure locale UTC/GMT-5 heures.
- 2ème clôture de l’appel : Mercredi, 24 juillet 2019 à 13:00:00 heure locale UTC/GMT -5 heures.
- 3ème clôture de l’appel : Mercredi, 11 septembre 2019 à 13:00:00 heure locale UTC/GMT-5 heures.
Pour plus d’informations, vous pouvez :

1.- Appel : + 511-6440004, annexe 1919.
2.- Envoyez un email à : incorporacion@concytec.gob.pe
3.- Visitez le lien de l’appel à projet : https://bit.ly/2SEN6uO
4.- Créez un profil dans la plate-forme d’inscription de l’appel pour le lien entre chercheurs et entités péruviennes : https://bit.ly/2HO6JdV

Dernière modification : 22/05/2019

Haut de page