Fondation EU-LAC - Appel à projets 2018 [es]

La Fondation UE-ALC vous invite à soumettre des projets pouvant bénéficier d’un cofinancement en 2018. Le dialogue bi-régional entre l’Amérique latine, les Caraïbes et l’Union européenne étant une priorité, cet appel est destiné à cofinancer des débats et des échanges sur des questions globales et / ou sectorielles liées à l’association bi-régionale.

Son objectif principal est de soutenir des événements sur des questions intéressant l’association bi régionale, en particulier celles visant à contribuer à l’accomplissement du mandat de la Fondation et aux priorités établies dans le plan d’action UE-CELAC 2015.

Les événements éligibles sont les suivants : séminaires, colloques, conférences, tables rondes, tables rondes au cours desquelles experts, universitaires, fonctionnaires, décideurs, acteurs de la société civile et autres parties intéressées des régions de l’UE et de l’Amérique latine et des Caraïbes examinent les questions pertinentes pour l’Association bi-régionale.

Les demandes peuvent être soumises par des institutions publiques, des acteurs académiques, des chambres de commerce et des organisations de la société civile, en suivant les indications contenues dans les termes de référence de l’appel. L’interaction entre les acteurs des deux régions sera priorisée.

Pour toutes demandes et envoi de votre dossier, merci de vous adresser à : call@eulacfoundation.org - en indiquant dans l’objet de votre mail : APPEL POUR LES ÉVÉNEMENTS 2018

Date limite d’envoie des dossiers : le 31 janvier 2018 à 23:59 (heure Allemagne).

Dossier de candidature :

1. Note conceptuelle

2. Lettre de confirmation de l’affiliation institutionnelle (une pour chaque candidat).

Word - 18.5 ko
Modelo Carta
(Word - 18.5 ko)
PDF - 398.8 ko
Convocatoria - Eventos 2018 Fundación EU-LAC
(PDF - 398.8 ko)

Dernière modification : 29/12/2017

Haut de page