Université d’été de la langue française : ouverture des inscriptions

A l’occasion de ses 130 ans, l’Alliance française de Lima propose à l’ensemble des professeurs de français d’Amérique latine de participer à la première Université d’été internationale du Pérou. Ce programme aura lieu sur le campus de la PUCP, à Lima, du 3 au 7 février, avec l’appui de l’Ambassade de France.

Cette université se développera sur 3 axes, l’enseignement du FLE aux jeunes enfants et préadolescents, l’enseignement du FOS (Français à objectifs spécifiques) "Cuisine et Tourisme" et enfin les équivalences entre les normes du CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues) et celles du Ministère de l’Education nationale du Pérou (MINEDU).

Il sera proposé aussi des habilitations au DELF et des ateliers sur la pédagogie de projets au public enfant et sur l’enseignement du FLE aux enfants à besoins spécifiques.

A cette occasion, nous aurons l’honneur de recevoir les autorités de la fondation "Alliance Française", de l’Institut français et d’un représentant de la francophonie.

Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site de l’Alliance française.

Télécharger ci-dessous le programme :

PDF - 398.1 ko
Université d’été de la langue française (PDF, 398.1 Ko)
(PDF - 398.1 ko)

JPEG

Dernière modification : 08/01/2020

Haut de page