Appels à candidatures

  • Campus France Pérou – Espace de Lima Offre de vacation de 3 mois

    Campus France est une agence française qui assure la promotion de l’enseignement supérieur, l’accueil et la mobilité internationale vers la France. L’espace Campus France Pérou constitue le relais au Pérou de l’agence Campus France. A ce titre, il assure deux principales missions :
    - informer et diffuser l’offre de formation en France,
    - assurer le suivi des dossiers des candidats dans le cadre de la procédure Centre pour les Etudes en France (CEF).
    Afin de développer ses activités, l’espace Campus France Pérou souhaite recruter un nouveau conseiller.

    lire la suite

  • Assistants péruviens d’espagnol en France - Programme 2019/2020

    Chaque année, le Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France au Pérou ouvre l’appel à candidature pour les assistants d’espagnol en France pour l’année 2019-2020.
    Les péruviens souhaitant participer au programme pourront déposer leurs candidatures jusqu’au au 13 décembre 2018 à l’Ambassade de France au Pérou.

    lire la suite

  • Ecole Normale supérieure Paris : ouverture des candidatures à la Sélection internationale

    L’École normale supérieure tient une place unique parmi les meilleures universités mondiales. L’offre de formation y est particulièrement diversifiée et les étudiants bénéficient d’un environnement stimulant et pluridisciplinaire.

    lire la suite

  • Appel à candidatures : programme "Profession Culture"

    Depuis sa création en 2003, le programme « Profession culture » accueille des professionnels étrangers de la culture dans des établissements publics du ministère de la Culture. Il s’inscrit dans l’offre globale du ministère en matière d’accueil de professionnels étrangers.

    lire la suite

  • Troisième appel à propositions du fonds LGBTI

    Diffusion du troisième appel à propositions du fonds LGBTI, dont l’objectif est la promotion et la réalisation effective de tous les droits de l’Homme pour les personnes LGBTI.

    lire la suite

  • Appel à candidatures : Prix des droits de l’Homme de la République française 2018

    Le Prix des droits de l’Homme de la République Française « Liberté-Égalité-Fraternité » pour 2018, remis par le Premier ministre du Gouvernement français, est ouvert aux candidatures.
    Ce Prix, créé en 1988, est destiné à récompenser et à permettre de mener à bien, en France ou à l’étranger, des actions individuelles ou collectives de terrain, sans considération de nationalité ou de frontières, qui œuvre à la promotion ou à la protection des droits de l’Homme.

    lire la suite

Haut de page